Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

THE premier billet^^

Publié le par La Vilaine Parisienne

Coucou toi, lecteur ou lectrice de ce premier petit billet (je promet à celles qui me connaissent de tenter de faire court), si pour toi ta belle mère et ton beau père, les parents de ton(ta) cher(e) et tendre, sont des êtres adorables, gentils et doux comme des agneaux, sache qu'ici ce n'est pas le cas du tout et qu'au passage tu en as de la chance !!! (vilain tu pourrais partager un peu)

Si par contre tu as, comme moi, des beaux parents vils, faux, fourbes, et j'en passe, tu risque de retrouver ici bien des situations que tu auras déjà vécu ou que tu vivras sous peu.

Eh oui, ce petit blog sera en priorité dédié à mes beaux parents (coucou les BP! si vous me lisez et reconnaissez, il y a un paragraphe rien que pour vous plus bas) et sur les frasques qu'ils me font sur le peu de temps qu'on se côtoie. Mais je ne suis pas que la vilaine belle fille qui blablate sur ses vilains beaux parents, je parlerais aussi de sujets plus cool, de produits ou lieux qui me passionnent et il y en a des tas^^.

Allez je me présente un peu plus ? Je vais me faire appeler Maman Gargouille. Je suis maman d'une petite gargouille de bientôt 2 ans qui illumine mes jours (et quelques une de mes nuits), à ma grande joie je travaille dans le métier de la petite enfance. Je vis en région Parisienne avec Papa Gargouille, et je me rends souvent sur Paris pour visiter des musées et des parcs avec petite cœur et Mamie Gargouille. Et j'allaite de temps en temps quand petite cœur le réclame, allez zou, on lance de suite le sujet qui fâche^^ (surtout pour les BP=beaux parents).

Et pour finir, un petit message pour vous beaux parents : si vous lisez mes billets, si vous vous reconnaissez, si vous me reconnaissez, vous avez alors deux options pas 3 comptez bien. Soit vous choisissez de me le dire directement, on règle nos comptes de suite, il n'y a pas de soucis, au contraire, je ne demande que cela au lieu d'avoir vos silences continuel pour toute réponses. Soit vous choisissez de prendre sur vous, de ne rien dire, et de faire comme d'habitude l'air de rien. Il n'y a pas d'autres solutions, papa gargouille n'est pas une option, il a choisi de rester en dehors de vos actions à mon attention, je vous prierais donc de respecter votre fils.

Allez, sur ces petits mots je vous laisse retourner à une activité normale en attendant un nouveau billet, ok j'avoue, finalement c'était un micro pavé, vous m'en voulez pas ?^^

Commenter cet article